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Mr Heulot.Guillaume

Direction                                          

Coordonnnée:

La Héteillère

53230 Courbeveille

Horaires: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Samedi sur Rdv.

Assistance technique 6/7 jours.

02.52.35.01.15

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                                      GARANTIE

 

 

Article 1-En cas de panne, il vous sera demandé une description du problème rencontré sur le matériel. Le cas échéant, envoi de photos afin d'établir un diagnostic correct et d'éviter ainsi des frais inutiles d’envoi et de retour de pièces incorrectes, et une immobilisation prolongée de votre machine.

 

Article 2-La prise en charge d’une demande de garantie est déclenchée le jour de réception de votre demande de prise en garantie complète par fax, courrier ou email, sont exclus les jours fériés, les samedis, les dimanches, et les jours de fermeture de la société en période de congés.

 

Article 3 -Ce courrier doit impérativement contenir les informations suivantes : Le modèle de la machine figurant sur la plaque d’identification. Le numéro de série figurant sur la plaque d’identification. Le type et le numéro du moteur si panne moteur. La référence de(s) la (les) pièce(s) défectueuse(s) relevée(s) dans le livre de pièces détachées.

 

Article 4-La durée de la garantie court à compter de la date d'expédition du matériel, bon d'enlèvement faisant foi.

 

Article 5- - La durée de garantie est de 12 ou 24 mois pour les professionnels et pour les particuliers selon le principe d'application du fabricant.

La garantie ne s'applique pas sur les pièces d'usures.

 

Vous bénéficiez des services suivants :

1- une assistance téléphonique technique avec votre vendeur et/ou notre responsable SAV.

2- la fourniture et l’envoi de la pièce de rechange (après identification).

3- la prise en charge gratuite de la main d'œuvre en nos ateliers.

4- le cas échéant la prise en charge gratuite au plus proche de chez le client avec intervention d'un technicien après accord de la Sarl HG TECH.

 

Article 6- Il n’est jamais pris en charge par la Garantie les frais de déplacement, de restauration, d'hébergement, de mise à disposition et ou d'enlèvement de matériel, et en règle générale tout frais découlant de l’immobilisation du matériel.

 

Article 7- Le non retour de la pièce défectueuse sous un délai de 30 jours après l’envoi de notre part de la pièce de rechange entrainera la facturation d’office de cette dernière ainsi que celle de tous les frais engagés et liés à cette prise sous garantie.

 

Article 8- Ne sont pas prises en charge et pas remboursées les pièces détachées achetées ailleurs par le client, sans notre accord préalable écrit.

 

Article 9- En aucun cas un moteur en panne ne doit être démonté ou ouvert. Les moteurs sont garantis par les constructeurs, et par leurs représentants. S’il est constaté que le moteur en panne a été ouvert ou démonté, la garantie pourrait en être annulée. En cas de panne moteur, nous transmettons la demande au constructeur du moteur qui diligente une expertise si nécessaire.

 

Article 10- Cas de nullité de prise sous garantie :

L’emploi d’huile non-conforme.

Le non changement des filtrations en temps et en heure .

Le mauvais emploi du matériel.

Le mauvais entretien du matériel.

Le non graissage.

 

Article 11- La garantie ne prend plus en charge après 12 mois les pièces d’usure tel que :

La Batterie,bougies,injecteurs,durites,flexibles,chenilles.