Contact

Mr Heulot.Guillaume

Direction                                          

Coordonnnée:

La Héteillère

53230 Courbeveille

Horaires: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Samedi sur Rdv.

Assistance technique 6/7 jours.

02.52.35.01.15

 Nous contacter



 

Rechercher

Brouette à chenilles 500 kg MCH

Brouette à chenilles 500 kg MCH

Mini Dumper à chenilles MCH avec benne auto-chargeur d'une capacité de 500kg ,équipé d'une plate-forme de travail de serie pour l'opérateur.

Matériel de très haute qualité fabriquer en Italie .

Motorisation HONDA GX 200 garantie 3 ans.

 

Livraison sur toute la France.

Plus de détails

Les MINI DUMPER MCH sont des machines pour l'industrie de la construction capables de charger et de matériaux de transport de nature différente dans des endroits très étroits, où les machines de taille souvent grandes ne sont pas en mesure de fonctionner en tenant compte des dimensions globales et des poids élevés.

Le principal champ d'application est la construction artisanale (bien souvent utilisés dans divers domaines tels que l'agriculture, la sylviculture et le jardinage) et dans toutes les conditions de manutention et de transport des matériaux dans des espaces restreints et difficiles d'accès.

Les MINIDUMPER MCH sont des machines de petite / moyenne taille d'une capacité de déplacer 500 Kg en surface plane.

Les principales caractéristiques qui les distinguent, en plus du soin de la conception « esthétique » et sont châssis robuste en acier renforcé, sont les suivants:

1) Moteurs hydrauliques de type orbital renforcé série OMS, avec la charge axiale d'environ 1000 kg, de paliers d'étanchéité et bagues d'huile renforcés avec bride 4 trous et de l'arbre d'un diamètre de 32 mm, 200 centimètres cubes de déplacement.

2) Pompe hydraulique à double engrenage Marzochi.

3) Radiateur de refroidissement d'huile hydraulique ( en option)

4) Protections latérales internes et externes des rouleaux de support de châssis, protège les rouleaux de l'intrusion de pierres ou de matériaux à l'intérieur du canal de piste.

5) La poignée de commande anti vibration (matériaux absorbant les vibrations produites par la machine et recouverts de cuir, en évitant d'endommager les mains de l'opérateur en cas de plusieurs heures de travail consécutives)

6) Des ressorts de traction montés sur la récupération du système de tension des chenilles, évite le déchirement et les dommages de la piste et des organes de transmission dans le cas de pierres ou de matériaux étrangers qui pénètre dans les chenilles.

7) Plate-forme opérateur de série.

8) Compteur d'heures

9) Caisse de Dumper et palette de chargement renforcée pour le travail lourd, équipé de vérin hydraulique double.

10) Double distributeur parallèle.

11) Vannes de blocage LUEN (fabriquées en Italie)

12) Filtre à huile hydraulique OMT (fabriqué en Italie)